Masque à l'avocat et au miel


Un masque maison formidable que vous pouvez préparer pour nourrir et nettoyer la peau du visage est celui à base d'avocat et de miel.

L'avocat est sans aucun doute l'un de nos meilleurs alliés beauté. Très efficace pour éliminer les impuretés, illuminer le visage et l'hydrater, on a tout intérêt à l'inclure dans nos rituels beauté. L’idéal pour un teint frais, éclatant de santé.

Quant au miel, il est un produit naturel qui fait des miracles pour la peau : hydratant, nettoyant, antivieillissement et régénérant. Il est connu pour unifier le teint et protéger la peau des rayons UV. Avec ce soin maison, vous verrez comment votre peau sera revitalisée, bien hydratée et éclatante.

Conseils de préparation :

Pour élaborer le masque, vous devez mélanger dans un récipient la pulpe d'un avocat avec deux cuillerées à soupe de miel artisanal. Mélangez bien les deux ingrédients et, lorsque vous obtiendrez une pâte consistante, appliquez-la sur tout le visage et laissez-la agir pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, rincez à l'eau froide ou tiède.

Résultat : la peau est hydratée, purifiée et revitalisée, un vrai bain de jouvence !

Inscription Newsletter

Recevez 2 fois par mois nos promotions et nos bons plans !

Gérer mon abonnement

Contactez-nous


2



*Obligatoire

Les supermarchés Simply Market vous proposent des produits frais, de qualité, aux meilleurs prix et toute l'année. Gagnez du temps et faites vos courses moins cher. Pour vous faciliter la vie et
vous accompagner au quotidien
, découvrez chaque semaine, une sélection de recettes de cuisine faciles et rapides à réaliser pour toute la famille. Construisons ensemble
votre supermarché Simply Market de demain, en nous faisant partager vos attentes, vos coups de cœur ou coups de gueule.
©2012 Simply Market - Mentions légales

Retour haut de page

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'information sur la page des mentions légales.