Un diner en amoureux en perspective pour la Saint Valentin ? Voici 3 astuces déco pour dresser une table romantique et laisser votre amoureux bouche bée.

De la sobriété
Pour dresser une table romantique pour un dîner de Saint Valentin, inutile d'en faire des tonnes. L'élégance est faite de petites choses. Alors préférez une base sobre et unie, de jolies serviettes et sortez la belle vaisselle. Pour ce qui est de la disposition des couverts, référez-vous aux tables des grands restaurants. Pas question de faire ça à la va-vite.

Travaillez les détails
Le travail du détail rendra votre table de Saint Valentin vraiment romantique. En guise de chemin de table jetez quelques pétales de roses, des paillettes, des perles, des guirlandes lumineuses, des cœurs... Selon vos préférences. Votre déco vous est toute personnelle et le romantisme n'empêche pas l'humour, cependant ne surchargez pas la table (trop d'objets, de couleurs...) afin de ne pas être gênés.

Une lumière tamisée
L'éclairage est indispensable dans la création d'une ambiance romantique. Privilégiez l'éclairage indirect et dispatchez quelques bougies sur la table. Attention aux chandeliers placés au centre de la table, ce serait dommage de ne plus pouvoir regarder votre Valentin droit dans les yeux.

Inscription Newsletter

Recevez 2 fois par mois nos promotions et nos bons plans !

Gérer mon abonnement

Contactez-nous


2



*Obligatoire

Les supermarchés Simply Market vous proposent des produits frais, de qualité, aux meilleurs prix et toute l'année. Gagnez du temps et faites vos courses moins cher. Pour vous faciliter la vie et
vous accompagner au quotidien
, découvrez chaque semaine, une sélection de recettes de cuisine faciles et rapides à réaliser pour toute la famille. Construisons ensemble
votre supermarché Simply Market de demain, en nous faisant partager vos attentes, vos coups de cœur ou coups de gueule.
©2012 Simply Market - Mentions légales

Retour haut de page

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'information sur la page des mentions légales.