Le bain parfait existe !


Bain moussant

C'est 2016, fini les vacances et les fêtes... Il est donc temps de se remettre dans le bain !

D'ailleurs, en parlant de bain, nous avons concocté pour vous la recette du bain idéal. Ce n'est pas un mythe ! Le bain parfait existe et tout le monde peut le faire chez soi !

Nous allons vous expliquer comment réaliser chez vous le moment détente que vous allez adorer reproduire tous les jours... Et tout ça avec un budget Simply bien sûr !

Les ingrédients nécessaires :

  • Tout d'abord il vous faut du calme et du temps. Prévenez toute la famille ! Ce moment là c'est le votre et rien ne doit venir le gâcher...
  • Contrairement aux idées reçues, vos chanteurs préférés ne vont pas aider à vous détendre, au contraire ! Optez plutôt pour un CD de relaxation !
  • Les sels de bain sont un détail incontournable du bain idéal, ils ajoutent un côté tonifiant à celui-ci ! Le bain moussant est aussi propice à la détente.
  • Du thé de tout horizon ! Il faut savoir que la camomille dispose de vertues apaisantes.
  • L'eau doit être à 37,5° ! C'est une règle d'or.
  • Décontractez-vous, oubliez les tracas du quotidien.


Déroulement de votre moment détente :

1. C'est à vous de créer ce moment idéal ! La principale préparation pour ce moment doit venir de vous: dé-ten-dez vous !

2. Commencez à faire couler votre bain, la température est importante ! 37,5° est la température adéquate, suffisante pour être dans de l'eau chaude et ne pas dilater vos vaisseaux sanguins.

3. Préparez vous un thé ! La camomille est recommandée puisqu'elle dipose de réelles vertues apaisantes pour l'organisme, mais tous les thés peuvent faire l'affaire ! Evitez tout de même les excitants (Menthe, fruits rouges, ...).

4. Insérez votre disque de relaxation dans le poste CD le plus proche. Ces CDs permettent de faire le vide et de vous aider à vous concentrer sur vous même.

5. Ajoutez des sels de bain dans l'eau chaude. Ajoutez aussi le bain moussant qui permet de créer un nuage cocoon autour de vous.

6. Entrez dans votre bain tout doucement, c'est une étape importante.

7. Une fois installé, fermez les yeux et pensez à vous, à ce qui vous fait plaisir et sourire pendant la journée.

8. Buvez votre thé et prenez soin de vous.

9. Contractez un à un chacun des muscles de votre corps, la stimulation musculaire permet au sang de mieux circuler dans vos vaisseaux.

10. La respiration ! Pendant ce bain prenez le temps de bien respirer ! Inspirez lentement par le nez et expirez par la bouche.

Inscription Newsletter

Recevez 2 fois par mois nos promotions et nos bons plans !

Gérer mon abonnement

Contactez-nous


2



*Obligatoire

Les supermarchés Simply Market vous proposent des produits frais, de qualité, aux meilleurs prix et toute l'année. Gagnez du temps et faites vos courses moins cher. Pour vous faciliter la vie et
vous accompagner au quotidien
, découvrez chaque semaine, une sélection de recettes de cuisine faciles et rapides à réaliser pour toute la famille. Construisons ensemble
votre supermarché Simply Market de demain, en nous faisant partager vos attentes, vos coups de cœur ou coups de gueule.
©2012 Simply Market - Mentions légales

Retour haut de page

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'information sur la page des mentions légales.